LES NOUVELLES MONTRES D'AVIATEUR IWC

Publié par la rédaction | 27 Mai 2019

Un rendez-vous à ne pas manquer : du lundi 27 mai au samedi 1er juin, la maison Dubail présente les nouvelles Montres d’Aviateur de la manufacture IWC dans sa boutique de la place Vendôme à Paris.

La collection de la manufacture de Schaffhausen s'enrichit notamment d'inédits modèles Spitfire, inspirés de la montre IWC Mark 11, fabriquée en 1948 pour la Royal Air Force. Munis d'une protection interne antimagnétique en fer doux, ces instruments jouent sur des boîtiers en bronze qui se patinent dans le temps et des bracelets en textile ultrarésistants pour séduire les inconditionnels de belles mécaniques à l'esprit vintage. Toujours au sein de la grande famille des Montres d’Aviateur, la ligne TOP GUN fait quant à elle la part belle aux matériaux innovants comme la céramique, avec de superbes et puissantes versions automatiques ou chronographes.

Cette semaine de présentation dédiée à IWC est aussi l'opportunité de changer d'univers et de découvrir la montre de plongée Aquatimer Chronographe Edition "Laureus Sports For Good Foundation", grâce à laquelle la maison horlogère soutient l'action de la fondation qui vient en aide aux enfants défavorisés à travers le sport.