Une nouvelle expression du chronographe
Pour la première fois, les horlogers de la Manufacture de la Vallée de Joux ont associé au chronographe un triple calendrier dans la collection Master Control. Combinant design de caractère et mouvement automatique développé et assemblé sous toit à la Manufacture.
Deux complications légendaire
Dans la lignée d’une montre à triple calendrier signée Jaeger-LeCoultre, ce modèle inédit combine un double affichage de chronographe avec à 9 heures le compteur de la petite seconde, et à 3 heures le compteur 30 min du chronographe.
La signature de Jaeger-LeCoultre
Dans son habit d’acier, le nouveau boîtier de la Master Control Chronograph Calendar arbore une double finition polie et satinée qui présente un joli contraste. Mis en valeur par son nouveau bracelet naturel à la texture très souple, le cadran argenté soleillé affiche une élégante sobriété.
Calibre Jaeger-LeCoultre 759
Ce mouvement mécanique à remontage automatique accueille 356 pièces et une réserve de marche de 65 heures. Le nouveau calibre Jaeger-LeCoultre 759 comprend un
chronographe avec roue à colonnes et embrayage vertical, un indicateur de phase de lune. Comme toutes les montres Jaeger‑LeCoultre, les nouveaux modèles Master Control
bénéficient de huit ans de garantie et de la certification “1000 Hours Control“.

