Ventes aux enchères, pièces vintage ou nouveautés fraîchement lancées... Qu'importe la demande, Rolex aura avancé en terrain conquis tout au long de cette année 2020. En ligne tout d'abord, puisque la manufacture se hisse comme une des marques les plus recherchées sur Google au monde. Mais aussi dans les boutiques comme en témoignent les listes d'attente infinies qui se sont érigées dès la mise en orbite du nouveau millésime Rolex, le 1er septembre dernier. Un engouement qui n'est pas prêt de s'éteindre puisque la manufacture à la couronne s'étoffe désormais d'un nouvel écrin parisien.
Rendez-vous est donc donné au 71 avenue des Champs-Élysées. 300 m² signés Dubail où Rolex règne d'une main de maître, entre vitrines, bibliothèque léchée et atelier horloger de haute volée. De quoi prendre le contre-pied de ceux qui annonçaient la fin de l'âge d'or de celle que l'on nomme la plus belle avenue du monde. Malmenée par les soubresauts d'une actualité tourmentée, touchée oui mais la voici qui réaffirme son statut de valeur sûre et son ancrage, résolument luxe.
Cet article a été rédigé par madame Figaro, retrouvez la version numérique de l'article