Chaque année, les membres de l'industrie horlogère se rendent à Genève pour participer au Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG). L'objectif du GPHG est de mettre en avant les meilleures montres dans de nombreuses catégories et de promouvoir l'artisanat horloger à travers le monde en faisant connaître les montres d'exception. On les appelle souvent « les Oscars de l’horlogerie ». Une académie de 827 membres nomme les montres et un jury de 30 personnes désignent les gagnants.
Cette année, TUDOR a remporté le prix de la meilleure montre de sport avec la Pelagos 39. Le GPHG 2023 marque un moment particulier dans l’histoire de TUDOR, puisque la Pelagos 39 est la neuvième montre récompensée sur une période d’onze ans.
Titane grade 2, index monobloc en composite de céramique luminescent, système d’ajustage rapide du fermoir et extension de plongée. Le modèle Pelagos 39 mêle l’héritage aquatique technique de TUDOR avec la polyvalence d’un diamètre de boîtier de 39 millimètres et l’éclat saisissant des finitions satinées‑soleil sur sa lunette et son cadran. Le résultat est une montre sportive, bénéficiant de technologies horlogères de pointe et d’une touche résolument chic.
Découvrez-en plus sur le modèle Pelagos 39 chez Dubail en cliquant ici .